Un moment difficile pour la vape

Les banques et la vape !

Vous avez tous remarqué que nous nous retrouvons en grande difficulté depuis que PayPal nous à lâcher ! PayPal n’étant pas une banque, mais une entreprise, ils peuvent décider de modifier leurs conditions générales d’utilisation (CGU) quand bon leur semble, et fermer les comptes des entreprises qui ne rentre plus dans les cases, sans préavis.

Je dois dire que le monde de la vape est bardé d’embûche. 
Que ce soient les lois anti vape, les réglementations, ou même les Fake News, il est presque impossible de faire sa place dans ce monde. Mais notre acharnement fini toujours par payer. Vous retrouverez très bientôt un moyen de paiement rapide et sécurisé sur votre boutique.
Notre partenaire financier actuel a décidé, lui aussi, de ne plus financer les boutiques de cigarettes électroniques pour une question d’éthique. C’est sûrement que l’écureuil préfère mettre ses noisettes ailleurs !!

J’ai personnellement fait la malheureuse expérience du déni total de mes conseillers bancaire.
Tous les mails et appel téléphonique sont restés sans aucune réponse pendant 8 mois. 
Bien entendu, j’ai fait pression sur mon agence afin de savoir pourquoi je suis victime d’un tel déni. C’est sans surprise que ma directrice d’agence a fini par me cracher le morceau : « nous considérons que votre activité est trop dangereuse et peut nuire à la notoriété de notre agence. Nous acceptons la vente de cigarettes électroniques si l’activité est liée à une boutique physique comme par exemple, un bureau de tabac. » 
En bref, si je vends le cancer, les banques me suivent sans regarder. Mais mon activité à été créer dans le seul but d’aider les fumeurs à sortir de l’addiction du tabac. Ce qui n’est pas compatible avec leur politique actuel.

Enfin, nous aurons très bientôt le plaisir de vous proposer une solution de paiement sécurisé par carte bancaire, grâce à notre nouveau partenaire financier, le Crédit Agricole. 
Nous espérons que cette situation s’arrange vite afin de pouvoir satisfaire tous nos clients fidèle.

De plus, nous tenons à remercier les dizaines de clients qui ont accepté de payer par virement bancaire tout au long de cette période difficile. Grâce a vous, nous sommes toujours présent malgré ce mois d’activité restreinte.

Vape interdit caisse d'épargne
pas de vape chez PayPal
Olivier

Olivier

Ancien cuisinier gastronomique, la cigarette a complètement détruit mes papilles. À près avoir découvert la Vape en 2012, j'ai redécouvert les saveurs grâce à la diversité des arômes. J'ai décidé aujourd'hui de partager avec vous mes connaissances à travers Vapote Market.
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Vendredi
Noir

Promo sur tous nos e-liquides, jusqu'à

-30%

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. En savoir plus

Logo Vapote Market boutique Vape

avez-vous plus de 18 ans ?

En entrant sur ce site, je reconnais être majeur(e) et que je suis autorisé(e) par la législation de mon pays à acheter des produits contenant de la nicotine.

En entrant sur ce site vous acceptez nos conditions générales de ventes. la nicotine contenue dans ce produit crée une forte dépendance. son utilisation par les non-fumeurs n’est pas recommandée