Vous avez certainement entendu des histoires sur un accu qui dégaze ou encore sur une explosion d’e-cigarette dans le fin fond de l’Arkansas au journal télévisé. Bien que ces « explosions » sont bien souvent sans gravité, elles peuvent parfois causer de graves blessures ou brûlures, et ce dans des régions du corps situées très proche de vos parties sensible (dans la poche de votre pantalon). Ces parties, nous y tenons beaucoup. C’est pourquoi, pour éviter ce genre de désagrément, il est préférable d’utiliser un matériel sécurisé.
Ainsi, pour commencer, mon Mod électronique, je peux l’éteindre. Cinq clics, et fini les problèmes. De plus, il est impossible que mon Mod se rallume tout seul, même dans un sac ou une poche. La séquence d’allumage étant souvent de cinq clics avec un intervalle de deux secondes. Si vous oubliez de l’éteindre, une fonction viendra empêcher l’atomiseur de chauffer plus de dix secondes.
En fonction du matériel que vous choisissez, vous découvrirez bien d’autres sécurités qui vous éviteront tout type de désagréments.