BIO France e-liquide

Bio France E-liquide est un fabricant français de liquide pour cigarette électronique (vapoteusevaporette, etc.)

Bio France E-liquide propose des produits issus de l’agriculture Biologique.

  1. Qualité,
  2. Respect de l’environnement,
  3. Respect des utilisateurs.

 Voici les trois mots d’ordre qui ont fait de cette marque une des plus fiables du marché mondial. Premièrement, tous les ingrédients utilisés sont d’origine France et issus de l’agriculture biologique.

Seul la nicotine utilisé est raffinée en Irlande depuis que la France ai définitivement fermé les dernières raffineries en septembre 2019.

  • Glycérine biologique de qualité pharmaceutique
  • Mono propylène glycol végétal fabriqué à base de culture céréalière bio
  • Arômes naturels et alimentaires
  • Nicotine de qualité pharmaceutique

Enfin, tous les ingrédients sont sélectionnés en France afin de réduire au maximum l’impact écologique des importations.

Avec les différents scandales qui ont exploser dans le monde sur la vape aux États-Unis, sur l’utilisation de la cigarette électronique, les produits utilisés pour la fabrication des e-liquides, etc.

Bio France E-liquide a démontré au monde entier qu’il était possible de réaliser des produits de vapotages de qualité irréprochable et ainsi de pouvoir garantir une utilisation sans risque à ses utilisateurs.

Choisir le Bio, c’est avant tout, respecter les utilisateurs, mais c’est aussi respecter la planète, la production agricole française bio étant soumise à des normes très drastique, Bio France E-liquide s’assure que les produits utilisés dans leurs liquides sont sans pesticide, sans OGM et respectueuse de l’environnement.

Les produits Bio France sont certifiés par ECOCERT et AFNOR.

Le Mono Propylène Glycol (MPG) est le nom donné à l’une des formes que peut prendre le Propylène Glycol (PG). Il existe trois formes de Propylène Glycol : le Mono Propylène Glycol, le Bi-Propylène Glycol et le Tri-Propylène Glycol. 

Afin d’identifier précisément le propylène glycol utilisé par Bio France, il est indiqué « mono propylène glycol végétal ». 

En règle, générale, les Propylènes Glycols sont conçus à base de molécules issues de la pétrochimie. Bio France e-liquide a choisi de ne travailler qu’avec du Mono Propylène Glycol Végétal issu du Colza.

Bio France E-liquide travaille avec un fournisseur de Mono Propylène Glycol Végétal (MPGV) issu du Colza et de Glycérine Végétale (GV) issue de l’Agriculture biologique du Maïs et du Soja, donc du domaine végétal.

Contrairement à d’autres marques de fabricants, les e-liquides Bio France n’ont donc pas de Propylène Glycol issu de la pétrochimie.

Les produits Bio France ont tous reçu la certification ECOCERT qui vous garantis une fabrication dans le respect de l’environnement. 

Ensemble pour un monde durable.
Le monde change. Et avec lui, c’est la prise de conscience de notre impact qui grandit. 

Aujourd’hui, le maintien de la biodiversité, le changement climatique, le respect de l’environnement, la répartition équitable des ressources sont des enjeux majeurs pour notre société. 

Plus que jamais, chez Bio France E-liquide, ils sont convaincus de la nécessité de faire évoluer le mode de fabrication dans ce sens.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. En savoir plus

Logo Vapote Market boutique Vape

avez-vous plus de 18 ans ?

En entrant sur ce site, je reconnais être majeur(e) et que je suis autorisé(e) par la législation de mon pays à acheter des produits contenant de la nicotine.

En entrant sur ce site vous acceptez nos conditions générales de ventes. la nicotine contenue dans ce produit crée une forte dépendance. son utilisation par les non-fumeurs n’est pas recommandée