Additifs pour e-liquides DIY

Dans cette rubrique, vous retrouverez différents additifs qui sont particulièrement apprécier pour réaliser vos recettes. Vous pourrez facilement ajouter du sucre, du miel, du caramel, une note boisée, ou même un effet extra-frais. Laissez vous aller à votre créativité avec un additif à votre goût.

L’ajout d’un additif n’est pas obligatoire pour réaliser un bon DIY. Mais il peut apporter une note dominante sans réellement changer la saveur de votre jus. Par exemple, le Koolada apportera de la fraîcheur sans ajouter le goût de la menthe ou de l’eucalyptus.

Attention, lisez bien la notice d’utilisation afin de ne pas dépasser les doses prescrites de votre additif. Trop dosé, votre e-liquide peut devenir impossible à vapoter. 

Voici le seul résultat

Ajouter un additif à une recette DIY vous permet de donner une touche unique à votre e-liquide. 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. En savoir plus

Logo Vapote Market boutique Vape

avez-vous plus de 18 ans ?

En entrant sur ce site, je reconnais être majeur(e) et que je suis autorisé(e) par la législation de mon pays à acheter des produits contenant de la nicotine.

En entrant sur ce site vous acceptez nos conditions générales de ventes. la nicotine contenue dans ce produit crée une forte dépendance. son utilisation par les non-fumeurs n’est pas recommandée