livraison gratuite | mon compte

Résistance GT Cores Vaporesso

Résistance NRG GT Cores de Vaporesso

Accessoires / Résistances / GT Cores

Les résistances NRG GT Cores sont des résistances en céramique de dernière génération, les résistances en céramiques durent beaucoup plus longtemps que des résistances en coton ou en fibre classique, et elles peuvent supporter une plus forte puissance.

Les résistance GT Cores en détail

Ces résistances GT Core ont été spécialement conçues pour équiper les clearo NRG de Vaporesso. À l'heure actuelle, elles conviennent à deux types de clearomiseurs : le NRG Tank et le NRG SE Tank. Si vous avez le kit Swag équipée d'un NRG SE, les résistances GT Core sont celles qu'il vous faut ! À noter, ces résistances GT Core Vaporesso conviennent également au clearomiseur TFV8 Baby et au clearo Big Baby. Grâces au résistances CT Core, vous allez pouvoir faire de gros nuages comme jamais !

- Résistance GT 2: 0.4 Ohm. Dual coils. À utiliser entre 40 et 80 Watts. Idéale entre 55 et 65watts.
- Résistance GT 4: 0.15 ohm. Dual Coils. À utiliser entre 30 et 70 watts. Idéale entre 45 et 60 watts.
- Résistance GT 6: 0.20 ohm. Triple Coils. À utiliser entre 40 et 100 watts. Idéale entre 70 et 90 watts.
- Résistance GT 8: 0.15 ohm. Quad Coils. À utiliser entre 50 et 110 watts. Idéale entre 60 et 80 watts.
- Résistance GT CCELL: 0.50ohm. Céramique. À utiliser entre 15 et 40 watts. Idéale entre 20 et 35 watts.
- Résistance GT Mesh Coil: 0.18ohm. À utiliser entre 50 watts et 90 watts. Idéale entre 45 et 75watts.
- Résistance GT CCELL2 Coil: 0.30ohm. À utiliser entre 35 watts et 40 watts. Idéale entre 30 et 40watts.

Clearomiseurs compatibles

- Clearomiseur NRG 2ml/ 5ml
- Clearomiseur NRG SE
- Clearomiseur Cascade baby
- Clearomiseur TFV8 Baby
- Clearomiseur TFV8 Big baby / Light edition

Information

Les résistances sont des consommables que l'on doit renouveler de manière régulière, quelle que soit votre clearomiseur, pour éviter tout désagrément lors de votre vape, mauvais goût ou encore un gout de brûlé au fond de la gorge. Toutes nouvelles résistances doivent être préalablement imbibées de eliquide pendant environ 10 minutes pour que le coton à l'intérieur de la résistance ai bien le temps d'imprégner le liquide et ensuite remplir votre réservoir de eliquide. Le montage des résistances est quelque chose de simple et ne change pas d'une marque à l'autre. Attention ne chauffer par votre résistance à nu cela pourrait abimer votre résistance.

Quand changer la résistance

Une résistance à une durée de vie d'environ 2 semaines, cela peut varier d'un vapoteur a l'autre suivant l'utilisation. Vous remarquer immediatement si une résistance est bonne à changer, car le goût de votre eliquide va commencer à s'estomper et par la suite vous n'allez plus ressentir le goût de votre eliquide. Un goût de brulé commencera alors a venir vous gratter la gorge c'est le signe que votre résistance doit être changer. Il est notament possible a l'oeil nu de vérifier si votre résistance et à changer, si votre résistance dispose de résidu noiratre c'est qu'il est temps de la changer. Il est possible de nettoyer votre résistance, il faut dans ce cas là les nettoyer uniquement avec de l'eau et laisser sécher pendant plusieurs heures mais nous vous recommandons tout de même de changer votre résistance.

Vous pourriez aussi aimer...