Référencement par LOGICIELREFERENCEMENT.COM

Box Pulse BF Vandyvape

Box Pulse BF fabriqué par VandyVape

La box mécanique Pulse BF produite par Vandy Vape renferme une gestion de chauffe mécanique qui peut recevoir un accu 20700 et 18650. Son petit corps de 50 mm de longueur et 27 mm de hauteur est composé d’un châssis résistant en ABS et un capot en nylon qui empêche la friction électrique de s’échapper. Il contient un réservoir de 8ml qui propulse l’e-liquide par un simple système de pression.


Ergonomie et sécurité

En matière d’ergonomie, ce petit gadget gagne beaucoup de points. Sa dimension mesurée à 50 mm de longueur, 27mm de largeur et 77 mm de hauteur est très bénéfique pour les vapoteurs itinérants. Son poids est allégé par le matériau ABS pour le châssis et le Nylon pour le capot. En matière de maniabilité, il est facile à prendre en main, l’accès à l’accu et au squeeze bottle est aisé.

Pour ce qui est de la sécurité, le caractère magnétique du capot permet de bien renfermer les organes tout en facilitant l’accès. L’isolation électrique est bien pensée avec le nylon, tandis qu’un mode verrouillage est installé pour empêcher les frictions électriques en période de déplacement.

présentation de la box Pulse BF

Capacité et utilisation

Le système fonctionne à partir d’un accu de 18650 ou 20700. Deux lamelles en cuivres relient les pôles pour offrir une charge puissante. Le réservoir est fait en silicone pour concrétiser le système de pression du squeeze bottle qui éjecte le liquide à travers une encoche sur le capot, où la réception du dripper se fait. Le bricolage est facilité par l’accessibilité et la place offerte dans la box.

disposition de l'accu dans la box Pulse BF

contenu du kit

1 * Pulse BF BOX MOD

1 * 18650 adaptateur de batterie

logo de VandyVape

Vous pourriez aussi aimer...