Livraison Gratuite 

Fil résistif Kanthal A1 - Geek Vape

Fil résistif Kanthal A1 de Geek Vape
Fabriquez vos résistances pour votre atomiseur reconstructible avec le fil résistif Kanthal A1 de Geek Vape. Il est disponible en différentes sections afin de vous permettre d'obtenir une résistance à votre convenance. Au-delà de 0,40 mm, le Kanthal vous permet d'obtenir des résistances ultra basses en Ohms aussi, pensez à vous munir de batteries adéquates.

En Savoir Plus - Fil résistif Kanthal A1 - Geek Vape

Le fil résistif Kanthal A1 vous permet de réaliser vos résistances pour atomiseurs reconstructibles. Il est disponible en différentes sections afin de vous permettre d'obtenir une résistance à votre convenance. Au-delà de 0,40 mm, le Kanthal vous permet d'obtenir des résistances ultra basses en Ohms aussi, pensez à vous munir de batteries adéquates. Kanthal A-1 est un alliage ferritique, fer-chrome-aluminium (alliage FeCrAl) destiné à être utilisé à des températures allant jusqu'à 1400 ° C (2550 ° F). L’alliage est caractérisé par une résistivité élevée et une très bonne résistance à l'oxydation.


- Matière : Kanthal A1
- Conditionnement : Bobine de 10m

Résistivité Kanthal A1 en fonction du diamètre :


Logo Geek vape

- 0.16mm - 34 AWG : 0.72 Ω/cm


- 0.20mm - 32 AWG : 0.45 Ω/cm


- 0.25mm - 30 AWG : 0.295 Ω/cm


- 0.30mm - 28 AWG : 0.205 Ω/cm


- 0.40mm - 26 AWG : 0.105 Ω/cm


- 0.50mm - 24 AWG : 0.073 Ω/cm

Avertissement

Le montage de résistances sur atomiseurs reconstructibles est réservé aux vapoteurs expérimentés. Il faut impérativement vérifier l’absence de court-cuit après montage de votre résistance avant de l’utiliser sur une batterie (surtout avec un Mod Mécanique). Si vous souhaitez utiliser un autre atomiseur, veillez à ce que le plot positif dépasse d'au moins 1.0mm. Les montages subohm ne sont pas recommandés.

Important

Pour une utilisation en toute sécurité des atomiseurs reconstructible, nous vous recommandons d’avoir de bonnes connaissances des reconstructibles et de tous leurs éléments. La réalisation de montages non maîtrisés peut se révéler dangereuse. L'utilisation de résistances en montages 'Sub Ohm' (ULR) nécessite l’emploi d'accus protégés de bonne qualité supportant ce type d’usage (fort taux de décharge). Ne jouez pas avec votre sécurité. Avant toute utilisation, un lavage complet et en profondeur de l'atomiseur est vivement recommandé.

Vous pourriez aussi aimer...