livraison gratuite | mon compte

E-liquide Green Leaf - Végétol®

E-liquide / Green Leaf

GREEN LEAF


Pour les consommateurs de tabac et tous les vapoteurs qui ont besoin de nicotine, Green Leaf est le liquide qui permet de la gérer facilement. Utilisant le Végétol ® ou PDO, Green leaf permet d’obtenir la même cinétique que la cigarette.
GREEN LEAF est une nouvelle marque de liquides pour cigarette électronique, sans PG, composée de la molécule innovante le Végétol ® et d’arômes spécifiques développés exclusivement pour le Végétol ®. La gamme GREEN LEAF est commercialisée en fioles de 10 ml. Elle est disponible en 60% Végétol 40% glycérine végétale

QU'EST CE QUE LE VÉGÉTOL ® ?


  • Le Végétol ® (PDO ou omegapropanédiol) est une molécule d'origine exclusivement végétale.
  • Dans les conditions d'usage d'une cigarette électronique, le Végétol ® ne présente aucun risque avéré par inhalation comme l'indiquent les études de toxicité réalisées par des agences de sécurité sanitaire et par un expert toxicologue accrédité EUROTOX.
  • C'est un ingrédient de très haute pureté, garanti sans gluten et sans allergènes alimentaires.
  • Le Végétol ® est aussi utilisé dans l'industrie pharmaceutique comme substitut non irritant du propylène glycol.
  • Au plan environnemental, une étude normalisée de type Ecoprofil a confirmé la supériorité du Végétol ® sur le propylène glycol issu du pétrole, notamment en termes d’émissions de gaz à effet de serre et d'impact sur l'environnement.

    LES PLUS DE VÉGÉTOL®


    Les travaux des équipes du CNRS qui ont travaillé sur le Végétol ®, ont démontré que ce dernier se vaporise à la même température que celle de la nicotine, démontrant ainsi qu’il est un excellent vecteur pour assurer une délivrance constante de la nicotine comme l’exige la directive européenne réglementant la cigarette électronique. Par ailleurs, les recherches menées par le Laboratoires des Substances Naturelles de l’université de Poitiers (CNRS), ont mis en évidence que la nicotine est présente dans le Vegetol ® sous sa forme naturelle la plus assimilable.
    Enfin, un test d’usage réalisé sur un panel de consommateurs a démontré une délivrance élevée de la nicotine pour plus d’efficacité. L’effet de la nicotine est ressenti en moins de 15 secondes, comme une cigarette tabac traditionnelle alors qu’un liquide traditionnel sur base PG/VG ne délivre la nicotine entre 2 et 10 mn. Green Leaf est le complément idéal dans une logique de sevrage tabagique.
    Au plan sensoriel, cet effet se traduit par un ressenti en gorge (hit) renforcé. Green Leaf

  •