livraison gratuite | mon compte

Mods Mécanique

E-cigarette / Box mécanique

Mod Mécanique avec simplicité et puissance, pour les experts de la vape


On aurait pu penser que l’électronique balayerait les mods mécas. Il n’en est rien, loin s’en faut. La vape méca présente de réels avantages, et un charme inégalé. Elle suppose également une parfaite connaissance des règles de sécurité et d’utilisation, sous peine de sanction parfois sévère de la part de la batterie. Pour simple qu’elle puisse sembler, la vape méca est tout sauf une vape à conseiller aux débutants. Mais si vous prenez le temps de la maîtriser, elle vous le rendra largement.
Un Mod mécanique est une cigarette électronique qui a été réduit à son strict minimum, ce qui en fait un matériel très robuste. En revanche, elles ne contiennent aucune sécurité et demande quelques connaissances pour être utilisé en toutes sécurités.Nous vous conseillons vivement de prendre connaissance des règles d’utilisation des accus avant de faire votre achat.
Vaper avec un mod méca suppose d’être parfaitement informé sur son utilisation et les règles de sécurité en particulier en ce qui concerne la batterie. N’utilisez que des batteries adaptées, à une puissance qui ne dépasse pas le CDM maxi de la batterie et avec un montage excluant la possibilité de court circuit !

Comment vapoter avec un mod méca en toute sécurité ?


Les mods mécaniques ont mauvaise réputation puisque les quelques rares explosions qui ont eu lieu dans le domaine de la cigarette électronique, se sont principalement produites sur des mods mécaniques dont les propriétaires ne savaient pas se servir. Vapoter avec un mod mécanique en toute sécurité est finalement assez simple. Il vous suffit de faire attention à ce que la valeur de votre résistance ne soit pas trop basse pour la puissance de votre accu, que le pin de votre atomiseur / dripper dépasse assez pour bien faire contact avec votre accu afin de ne pas créer de court circuit et… voilà !