DIY (fais-le toi-même)

Le principe du DIY est de fabriquer soi-même son e-liquide à la maison, simple et économique vous pouvez composer vous-même vos recettes avec des arômes simples (mono arôme) ou utiliser des recettes déjà établie en concentré.
En premier lieu, faites le choix d’une base neutre, comme vous le savez déjà, la concentration de PG (propylène glycol) vous apportera la saveur tandis que la VG (glycérine végétale) vous apportera la vapeur, choisissez votre base selon vos critères de vape.

Nous avons fait le choix de limiter le volume des bases à 115 ml pour garder notre position sur la gratuité des frais de port de la boutique.

Ensuite, ajouter à votre base les arômes que vous aimez, nous proposons une gamme Premium de recettes près établies (arôme Apure+ de chez Aeroma) et une sélection d’arôme naturel dit « mono-arôme » (arôme Revolute) pour réaliser vos recettes.

En conclusion, avec le DIY, vous devenez maître de votre e-liquide, et des dosages que vous aimez. Vous pouvez réaliser vos propres recettes originales pour une nouvelle expérience de vape.
Vous obtenez un e-liquide fait maison, pas cher et à votre goût.

Retrouvez nos conseils de préparations DIY, étape par étape, dans notre « Guide du Vapoteur ».

Calculer vos booster de nicotine grâce à notre calculateur simple d’utilisation pour un dosage très précis. 

Base et booster de nicotine pour e-liquide DIY
Base & Nicotine
Arômes APure+
Bio France E-liquide
A.C BIO France
Arôme et Liquide Ultimate
Arômes A&L
Arômes Revolute
Arômes Solana
Arômes T Juice
Additifs

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. En savoir plus

Logo Vapote Market boutique Vape

avez-vous plus de 18 ans ?

En entrant sur ce site, je reconnais être majeur(e) et que je suis autorisé(e) par la législation de mon pays à acheter des produits contenant de la nicotine.

En entrant sur ce site vous acceptez nos conditions générales de ventes. la nicotine contenue dans ce produit crée une forte dépendance. son utilisation par les non-fumeurs n’est pas recommandée