livraison gratuite / 29,90€ | mon compte

Booster De Nicotine pour e-liquide

Booster de nicotine B-Pure Premium +

Booster de nicotine B-Pure pour fabriquer vos e-liquides

Les boosters de nicotine B-Pure sont les seuls sur le marché à être raffinés en Europe. Le tabac utilisé pour les fabriquer provient de l'agriculture biologique.

BASE PREMIUM + pour réaliser votre e-liquide de cigarette électronique. Base PG / VG (Propylène glycol / glycérine végétale) 100% d'origine végétale certifiée ECOCERT, produite en Belgique à partir de céréales françaises

Quels sont les avantages des bases végétales ? 

  • La neutralité aromatique contrairement au PG d'origine minérale. Les bases et booster BPure d'Aeroma ne modifie pas les arômes de vos jus.
  • Pas d'impuretés minérales, vos résistances ou mèches gagneront en durée de vie
  • Faible consommation d'énergie pour la production de vapeur. 
  • Concentration 60/40, 50/50 et sur-mesure, avec boosters de nicotine sur la même base.

Booster de nicotine ExtraPure France

Booster de nicotine ExtraPure France pour e-liquide DIY

Les Boosters de nicotine ExtraPure France, 100% végétal, a base de mono propylène glycol végétal.

Pourquoi préparer votre e-liquide vous même ?

Réaliser vos e-liquides par vous-même apporte beaucoup d’avantage.
 
1. Le premier avantage est incontestablement économique, votre portefeuille vous dira merci ! Vous avez déjà découvert l’impact financier en passant du tabac à la cigarette électronique, vous allez maintenant découvrir comment réaliser encore plus d’économies en réalisant vous-même vos liquides.
 
2. Le deuxième avantage est la possibilité de préparer jusqu’à 1 litre de e-liquide à l’avance. En effet, les grandes marques ont été obligé de proposer leurs produits en format 10ml pour rentrer dans les bonnes grâce de la TPD. Mais il n’est pas interdit d’acheter les composants séparément pour préparer de grosse quantité.
 
3. Le troisième avantage, est la possibilité de gérer le dosage de nicotine au milligramme près. Vous avez remarqué que les fioles sont vendues en différents taux de nicotine. C’est aussi dans un souci de production que les fabricants ont choisi de définir des taux de 0, 3, 6, 9, 12, 16mg de nicotine. Le DIY permet de réaliser vos jus à n’importe quel dosage. Un calculateur est disponible ICI afin de vous faciliter le travail.
 
4. Le Quatrième avantage est le contrôle qualité de vos DIY. Lorsque vous achetez un produit tous faits, vous ne regardez pas forcement d’où proviennes les composants qui ont servi sa fabrication. Tandis que le DIY vous permet de sélectionner les arômes, bases, et nicotine de la qualité que vous désirez.
 
5. Pour finir, le cinquième avantage, est la possibilité de réaliser des e-liquides entièrement personnalisé avec des recettes que vous avez composées. Une densité que vous avez prévue, pour favoriser la production de vapeur ou le ressenti des saveurs.
 
Vous l’aurez compris les possibilités sont infini. Je vous laisse découvrir nos gammes d’arômes concentré, bases, et booster de nicotine ICI.