livraison gratuite / 29,90€ | mon compte

Additif Koolada ExtraDIY de ExtraPURE 

Additif Koolada ExtraDIY de Extrapure
Additif

DIY / Arôme Concentré / Additif Koolada

L’additif Koolada est la meilleure façon d’ajouter de la fraicheur à vos recettes DIY sans avoir le goût de la menthe.
Utilisé principalement dans les e-liquide malaisien, c’est grâce à l’additif Koolada que vous apportez cette sensation fraiche unique à vos jus.

  • Dosage 1 à 2% maximum

Additif pour e-liquide DIY, ne pas le vapoter pure, il doit impérativement être ajouter à une base e-liquide avec ou sans nicotine selon le dosage indiqué.
 
Attention, trop de Koolada peut altérer votre e-liquide et le rendre impossible à vapoter, respecter les doses prescrites. 


En Savoir Plus Sur L’Additif Koolada ExtraDIY

Extra Pure, fabricant de e-lquide pour e-cigarette

L’additif Koolada a fait le succès de nombreuses marques de e-liquides, ça fraicheur unique transforme incroyablement un liquide fruité.
Swag Juice, Fruizee, Ultimate d’A&L… toutes ces marques ont un point commun, l’utilisation du Koolada dans la réalisation de leurs recettes.
Le Koolada apporte la fraicheur et aide à décupler les saveurs fruitées de votre liquide sans ajouter de goût mentholé qui pourrait nuire à votre recette.   

Comment doser le Koolada dans une recette DIY

  • 1 à 2% maximum
Afin de ne pas faire d’érreur dans la fabrication de vos e-liquides, nous vous conseillons de terminer votre e-liquide DIY avant d’ajouter l’additif Koolada.
Pour cela vous avez besoin d’une base e-liquide neutre ou nicotiné, d’un ou plusieurs arômes, d’un flacon Twist pour faire votre mélange.
Après avoir réalisé votre mélange (nicotine inclus) vérifiez la quantité de e-liquide pour calculer le bon dosage de Koolada à ajouter.
Pour 100ml de e-liquide il suffira d’ajouter 1 ou 2ml d’additif selon la fraicheur que vous souhaitez apporter.


La maturation (steep)

Le temps de maturation de l’additif Koolada est au minimum de 4 jours, il variera selon votre recette et la complexité des saveurs utilisées :

  • Arômes fruités simples - de 0 à 5 jours
  • Arômes fruités complexes (plusieurs saveurs) - de 3 à 7 jours
  • Arômes menthe, épices, anis, réglisse, café, vanille - de 1 à 2 semaines
  • Arômes classique - à partir de 2 semaines
  • Arômes gourmands – à partir de 3 semaines

Comment conserver mon e-liquide DIY ?

Pour savourer votre e-liquide DIY dans des conditions optimales, veillez à stocker vos différents composants dans un endroit sec, à température ambiante et à l’abri de la lumière. Bien conservé, vous pourrez même continuer à utiliser votre additif DIY Koolada ExtraDIY après dépassement de la DLUO. Il est toutefois possible que vous remarquiez un affaiblissement et/ou une légère altération de la saveur avec le temps.

AVERTISSEMENTS

Lors de vos préparations DIY, prenez soin d’utiliser du matériel adapté pour le dosage et le stockage des liquides. Réalisez vos DIY sur un plan de travail propre et équipez-vous de gants en latex et de lunettes de protection. Retrouvez dans notre guide tout le matériel dont vous aurez besoin pour un DIY réussi.

Vous pourriez aussi aimer...